Florence et Michel

Florence, d’origine lyonnaise, a quitté en 2003 son emploi de pharmacien industriel  pour s’occuper de la maison d’hôtes.

Michel, d’origine liégeoise, est cadre supérieur dans une société Sud-Africaine de réseaux informatiques.

Nous avons découvert le Gers par hasard et sommes immédiatement tombés amoureux de la région et de ses nombreux atouts : une nature préservée aux paysages vallonnés, lumières dorées et couleurs douces, et des valeurs d’accueil: hospitalité, convivialité, gastronomie. Nous avons acquis la maison Ardure en janvier 2002, et après une année de travaux d’envergure nous avons ouvert la maison d’hôtes en septembre 2003.  Nous accueillons nos hôtes depuis maintenant plus de 13 ans, et nous sommes très heureux que nombreux sont ceux qui reviennent nous voir, année après année !

A l’ouverture en 2003, la Maison Ardure a été classée 3 épis par les Gites de France, puis le quatrième épi a été décerné l’année suivante. En juin 2014 et après une phase de travaux dédiés pour satisfaire aux critères exigeants, nous avons obtenu le cinquième épi, et en avril 2016 le label Hébergers, label des hébergements authentiques et écoresponsables du Gers !

florencemichel